Adhérer à la FFCI

En tant que professionnel, adhérer à une Fédération est un gage de rigueur, de transparence et d'éthique.

La Fédération met l'accent sur l'éthique, le sérieux et le professionnalisme des adhérents FFCI. C'est ce qui les distingue des autres Chasseurs immobiliers.

Afin d'améliorer constamment le niveau de compétence de ses adhérents, et de les accompagner dans leur travail au quotidien, la FFCI offre à ses membres des conseils et une représentativité auprès des différents acteurs de la profession, mais également, de permettre au grand public de les différencier des autres chasseurs immobiliers.

En tant qu'organisation professionnelle, la FFCI est soucieuse de représenter et de défendre les intérêts des Chasseurs immobiliers. Cette vocation nous amène à entretenir des rapports privilégiés avec les pouvoirs publics et à veiller activement à la reconnaissance du métier, en qualité d'acteur économique incontournable dans le paysage immobilier et la pratique des métiers de l'immobilier.

Un label de qualité, symbolisé par le logo de la Fédération, est un gage de sécurité pour le consommateur et un moyen pour les adhérents de valoriser leur savoir-faire, leur éthique et leur professionnalisme.

Vous souhaitez adhérer à la FFCI, merci de remplir le formulaire en ligne ci-dessous :

* Votre demande concerne la zone géographique :

* Champs obligatoires